Se Déclarer
en tant que
Médecin Traitant

Professionnels de santé concernés

  • Médecins généralistes
  • Médecins spécialistes

Les équipements et logiciels de santé disponibles pour le service DMTi

monimg

Consultez le catalogue des produits DMTi

Toutes les références de produits DMTi

Qu'est-ce-que DMTi ?

Présentation du service
Démarches & Procédures
  1. Prendre contact avec l'équipe Relations Industriels du GIE SESAM-Vitale
  2. Récupérer la documentation et les composants logiciels associés sur l’Espace Industriels du GIE SESAM-Vitale
  3. Développer votre solution
  4. Tester votre solution afin d'obtenir l’autorisation TLSi auprès du CNDA ; après quoi, elle figurera dans le Catalogue de produits du GIE SESAM-Vitale
  5. Déployer votre solution sur le terrain

Consulter le formulaire d'obtention des composants d'accès aux téléservices

et les Décisions de la Commission des téléservices assurance maladie

Documents & Composants

La documentation technique et fonctionnelle :

  • Cadre d’Interopérabilité
  • Spécifications Fonctionnelles Générales
  • Guide d’intégration
  • Fiches d’information
  • Supports de formation

Les composants techniques nécessaires :

Retrouvez ici les systèmes d'exploitation supportés.

Ces documents et composants techniques sont à télécharger sur l’Espace Industriels.
Si vous ne disposez pas d’un accès à cet Espace, cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande d’accès.

Support & Accompagnement

Pour toute question technique ou fonctionnelle, le GIE SESAM-Vitale vous accompagne dans toutes les étapes de votre développement et déploiement d'un service :
centre-de-service@sesam-vitale.fr
02 43 57 42 88

Pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à déployer rapidement vos produits et services chez les professionnels de santé :
relations-industriels@sesam-vitale.fr