Consulter l'Affection Longue Durée d'un(e) assuré(e)
(Affection Longue Durée intégré)

Professionnels de santé concernés

  • Médecins généralistes
  • Médecins spécialistes

Les équipements et logiciels de santé disponibles pour le service ALDi

monimg

Consultez le catalogue des produits ALDi

Toutes les références offrant le service ALDi

Qu'est-ce qu'ALDi ?

Présentation du service
Compatibilité appli carte Vitale

L’appli carte Vitale, sur smartphone permet, comme la carte Vitale à puce, d’accéder au téléservice ALDi.

Sa mise en œuvre chez les professionnels de santé est soumise au planning de déploiement de l’appli carte Vitale et à l’obtention de la « compatibilité appli carte Vitale » des logiciels auprès du CNDA.

Toutes les informations nécessaires au développement de cette compatibilité sont décrites dans la dernière version du package d’intégration du téléservice ALDi disponible sur l’Espace Industriels.

Démarches & Procédures
  1. Prendre contact avec l'équipe Relations Industriels du GIE SESAM-Vitale
  2. Récupérer la documentation et les composants logiciels associés sur l’Espace Industriels du GIE SESAM-Vitale
  3. Développer votre solution
  4. Tester votre solution afin d'obtenir l’autorisation TLSi auprès du CNDA ; après quoi, elle figurera dans le Catalogue de produits du GIE SESAM-Vitale
  5. Déployer votre solution sur le terrain

Consulter le formulaire d'obtention des composants d'accès aux téléservices

et les Décisions de la Commission des téléservices assurance maladie

Documents & Composants

La documentation technique et fonctionnelle :

  • Cadre d’Interopérabilité
  • Spécifications Fonctionnelles Générales
  • Guide d’intégration
  • Fiches d’information
  • Supports de formation

Les composants techniques nécessaires :

Retrouvezici les systèmes d'exploitation supportés.

Ces documents et composants techniques sont à télécharger sur l’Espace Industriels.
Si vous ne disposez pas d’un accès à cet Espace, cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande d’accès.

Support & Accompagnement

Pour toute question technique ou fonctionnelle, le GIE SESAM-Vitale vous accompagne dans toutes les étapes de votre développement et déploiement d'un service :
centre-de-service@sesam-vitale.fr
02 43 57 42 88

Pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à déployer rapidement vos produits et services chez les professionnels de santé :
relations-industriels@sesam-vitale.fr