Contacts & liens utiles

logo Twitter logo LinkedIn logo YouTube

Votre question concerne

  • L’acquisition d’un logiciel ou d’un équipement.

    Le GIE SESAM-Vitale ne commercialise aucun logiciel ou équipement. La liste des solutions autorisées à la commercialisation est disponible dans le Catalogue de produits.

  • La maintenance et l’utilisation de votre logiciel de santé, lecteur ou dispositif intégré.
    Rapprochez-vous de l’éditeur de votre logiciel ou de votre fournisseur.
  • Des aspects conventionnels, réglementaires ou métiers.

    Contactez votre CPAM de rattachement.

  • Vos remboursements de tiers payant.
    • Contactez le CEntre de Services Inter-régimes (CESI) par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h et le mercredi et jeudi jusqu'à 20h (service gratuit + prix de l'appel) :
        - Pour les médecins généralistes ou spécialistes au 09 72 72 72 50.
        - Pour les centres de santé au 09 72 72 72 60.
        - Pour les dentistes au 09 72 72 72 71.
    • Établissements de santé, rapprochez-vous de votre caisse intermédiaire.
  • Votre carte CPS.

    Contactez le CPS Info Service par téléphone 24/24 heures – 7/7 jours au 0 825 852 000 (0,06 € / min + prix appel) ou consultez le site de l’ASIP Santé.

  • L’utilisation des portails ameli pro et CDR.

    Contactez le centre d’assistance national, par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, au 0 811 709 710 (coût d’une communication locale depuis un poste fixe).

  • Le DMP.
    Contactez le DMP Aide & Support par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 au 0 810 331 133 (0,06 € / min + prix appel).

Votre question concerne

  • L’accompagnement, les démarches pour le développement d’un nouveau service et son déploiement.

    Rapprochez-vous de l’équipe Relations Industriels du GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse Relations-industriels@sesam-vitale.fr.

  • Une problématique technique ou fonctionnelle rencontrée lors du développement, du déploiement ou de l'utilisation d’un service.

    Contactez le Centre de services du GIE SESAM-Vitale par téléphone du lundi au vendredi au 02 43 57 42 88 ou par courriel à l’adresse centre-de-service@sesam-vitale.fr.

  • Une demande d'accès ou de renouvellement d'accès à l'Espace Industriels.

    Téléchargez, complétez et renvoyez-nous le formulaire dédié.

  • La mise à disposition depuis l'Espace Industriels des composants d’accès aux téléservices de l’Assurance Maladie.

    Téléchargez, complétez et renvoyez-nous le formulaire dédié.

  • La procédure de labellisation de votre solution.

    Retrouvez tous les renseignements sur le site du CNDA.

  • Les tests de vérification de conformité de votre solution (cahiers de tests, jeux de tests, plateformes de tests, etc.).

    Renseignez-vous auprès du CNDA.

  • La carte Vitale de démonstration.

    La carte Vitale de démonstration n’est pas destinée aux tests ; elle est uniquement destinée à un usage de démonstration. Pour toute demande de carte, contactez le GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse diffusion@sesam-vitale.fr.

Vous êtes

  • Conseiller Informatique Service dans une organisation d'assurance maladie obligatoire.

    Accédez à votre site webCIS. Si vous n'avez pas encore de paramètres d'accès (identifiant/mot de passe) : adressez votre demande par courriel à l'adresse webcis@sesam-vitale.fr pour les obtenir.

  • Membre du GIE SESAM-Vitale.

    Accédez à l'Espace membres.

  • Organisme AMC non affilié à une fédération membre du GIE SESAM-Vitale.

    Toutes les informations sont disponibles via ce lien.

Votre question concerne

  • L’obtention ou un problème rencontré avec votre carte Vitale.

    Rapprochez-vous de votre caisse d'assurance maladie d’affiliation.

  • La perte ou le vol de votre carte Vitale.

    Consultez le site infocartevitale.fr.

  • Vos remboursements.

    Pour tout savoir sur vos remboursements, rapprochez-vous de votre caisse d'assurance maladie d’affiliation.

  • Votre DMP.
    Contactez le DMP Aide & Support par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 au 0 810 331 133 (0,06 € / min + prix appel).

Pour toute autre question

GIE SESAM-Vitale
Tour Solaire - Novaxis
5, boulevard Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans Cedex 2
France
Tél. : (+33) 02 43 57 42 00
Fax : (+33) 02 43 87 78 42
Courriel : contact@sesam-vitale.fr

Accès par le train
Sortie Gare Sud,
prendre à droite sur le boulevard
5 min à pied

Accès autoroute A11
(Paris 200km, Nantes 180km)
Sortie Le Mans Centre
Prendre direction Gare Sud