Contacts
Votre question concerne

- L’acquisition d’un logiciel ou d’un équipement.
Le GIE SESAM-Vitale ne commercialise aucun logiciel ou équipement. La liste des solutions autorisées à la commercialisation est disponible dans le Catalogue produits.
- La maintenance et l’utilisation de votre logiciel de santé, lecteur ou dispositif intégré.
Rapprochez-vous de l’éditeur de votre logiciel ou de votre fournisseur.
- Des aspects conventionnels, réglementaires ou métiers.
Contactez votre CPAM de rattachement.
- Vos remboursements de tiers payant.
- Professionnels de santé et centre de santé : contactez le 3608 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
- Établissements de santé, rapprochez-vous de votre caisse intermédiaire.
- Votre carte CPS.
Consultez le site de l’ANS.
- L’utilisation des portails amelipro et CDR.
Pour l'utilisation du portail amelipro : contactez le 3608 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Concernant CDR : l’assistance de ce portail CDR se fait uniquement par mail à support-cdr-etablissements@assurance-maladie.fr. - Le DMP.
Contactez le 3608 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
- Votre boîte mail pour la télétransmission des feuilles de soins.
Votre question concerne

- L’accompagnement, les démarches pour le développement d’un nouveau service et son déploiement.
Rapprochez-vous de l’équipe Relations Industriels du GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse Relations-Industriels@sesam-vitale.fr.
- Une problématique technique ou fonctionnelle rencontrée lors du développement, du déploiement ou de l'utilisation d’un service.
Contactez le Support du GIE SESAM-Vitale du lundi au vendredi par courriel à l’adresse centre-de-service@sesam-vitale.fr.
- Une demande d'accès ou de renouvellement d'accès à l'Espace Industriels.
Consultez la procédure de demande d'accès.
- La mise à disposition depuis l'Espace Industriels des composants d’accès aux téléservices de l’Assurance Maladie.
Téléchargez, complétez et renvoyez-nous le formulaire dédié.
- La procédure de labellisation de votre solution.
Retrouvez tous les renseignements sur le site du CNDA.
- Les tests de vérification de conformité de votre solution (cahiers de tests, jeux de tests, plateformes de tests, etc.).
Renseignez-vous auprès du CNDA.
- La carte Vitale de démonstration physique (à puce).
La carte Vitale de démonstration physique (à puce) n’est pas destinée aux tests ; elle est dédiée uniquement à un usage de démonstration. Pour toute demande de carte, contactez le GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse diffusion@sesam-vitale.fr.
Vous êtes

AMO - AMC
- Délégué(e) Numérique en Santé (DNS) dans une organisation d'assurance maladie obligatoire.
Accédez à votre site webCIS. Si vous n'avez pas encore de paramètres d'accès (identifiant/mot de passe) : adressez votre demande par courriel à l'adresse webcis@sesam-vitale.fr pour les obtenir.
Pour toute demande de carte Vitale de démonstration physique (à puce), contactez le GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse diffusion@sesam-vitale.fr
- Membre du GIE SESAM-Vitale.
Accédez à l'Espace membres.
- Organisme AMC non affilié à une fédération membre du GIE SESAM-Vitale.
Toutes les informations sont disponibles via ce lien.
Votre question concerne

- L’obtention ou un problème rencontré avec votre carte Vitale.
Rapprochez-vous de votre caisse d'assurance maladie d’affiliation.
- La perte ou le vol de votre carte Vitale.
Consultez le site infocartevitale.fr.
- Les modalités et conditions de mise à disposition de l'appli carte Vitale.
Consultez les Conditions Générales d’Utilisation de l'appli carte Vitale.
- Vos remboursements.
Pour tout savoir sur vos remboursements, rapprochez-vous de votre caisse d'assurance maladie d’affiliation.
- Mon espace santé
- Consultez le site Internet Mon espace santé
- Contactez le 3422 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Pour toute autre question

du GIE SESAM-Vitale
GIE SESAM-Vitale
Tour Solaire - Novaxis
5, boulevard Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans Cedex 2
France
Tél. : (+33) 02 43 57 42 00
Fax : (+33) 02 43 87 78 42
Courriel : contact@sesam-vitale.fr
Accès par le train
Sortie Gare Sud,
prendre à droite sur le boulevard
5 min à pied
Accès autoroute A11
(Paris 200 km, Nantes 180 km)
Sortie Le Mans Centre
Prendre direction Gare Sud