Envoyer des pièces justificatives par SCannérisation des Ordonnances

Professionnels de santé concernés

  • Auxiliaires médicaux
  • Fournisseurs ou Professionnels de la LPP
  • Laboratoires analyses médicales
  • Pharmaciens
  • Sages-femmes
  • Transporteurs
  • Centres de santé

Les équipements et logiciels de santé disponibles pour le service SCOR

monimg

Consultez le catalogue des produits SCOR

Toutes les références offrant le service SCOR

Qu'est-ce-que SCOR ?

Présentation du service
Démarches & Procédures
  1. Prendre contact avec le GIE SESAM-Vitale
  2. Récupérer les fournitures logicielles et la documentation associée sur l’Espace Industriels du GIE SESAM-Vitale
  3. Développer votre solution
  4. Tester votre solution via une plate-forme de test mise à disposition sous réserve d’avoir signé une convention avec le CNDA, en charge de vérifier l’adéquation de votre solution aux exigences d’accès et d’utilisation du TLSi
  5. Obtenir l’autorisation de déployer votre solution TLSi auprès du CNDA ; après quoi, elle figurera dans le Catalogue de produits du GIE SESAM-Vitale
  6. Déployer votre solution sur le terrain, conformément aux modalités précisées dans la convention signée avec le CNDA
Documents & Composants

Liste des documents nécessaires :

  • Guide de démarrage pour les industriels souhaitant mettre en œuvre la Facturation SESAM-Vitale et SCOR
  • SCOR – Numérisation des ordonnances – Cahier des charges SCOR Éditeurs SESAM-Vitale
  • Spécifications Fonctionnelles Générales SCOR – Numérisation des ordonnances – Présentation générale
  • Spécifications Fonctionnelles Générales SCOR – Numérisation des ordonnances - Dictionnaire de données
  • Spécifications Fonctionnelles Générales SCOR TT TA – TT : Transmettre un flux de pièces justificatives, TA : Analyser le retour
  • Spécifications Fonctionnelles Générales SCOR – Numérisation des ordonnances – RA-RR – Réceptionner les flux
  • Fiches d’information

Liste des composants nécessaires :

  • Code exemple de programmation

Ces documents et composants techniques sont à télécharger sur l’Espace Industriels.
Si vous ne disposez pas d’un accès à cet Espace, cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande d’accès.

Support & Accompagnement

Pour toute question technique ou fonctionnelle, le GIE SESAM-Vitale vous accompagne dans toutes les étapes de votre développement et déploiement d'un service :
centre-de-service@sesam-vitale.fr
02 43 57 42 88

Pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à déployer rapidement vos produits et services chez les professionnels de santé :
relations-industriels@sesam-vitale.fr