Ordonnance numérique : fin des expérimentations en EHPAD
Le 22 mai, s’est tenu le bilan de la 2e expérimentation avec le DUI Netsoins d’Orisha Socialcare (Teranga), marquant la fin des expérimentations Ordonnance Numérique en EHPAD. Différents aspects ont pu être évalués, comme l’intégration du service dans le logiciel pour les médecins coordonnateurs ou intervenants en EHPAD, l’alimentation du DUI et du DMP, et l’utilisation de la MS santé, l’accès aux données de prescription par les infirmiers de l’EHPAD, et la coordination EHPAD/ officine.
Un point sur l’expérimentation a été présenté par la Cnam et Orisha lors de Santexpo le 19/05/2026 : retrouvez l’intégralité de la présentation sur la chaîne YouTube de la Cnam.
Le package ordonnance numérique Médecins v3, en cours pour le DSR Segur v2, est disponible sur la page ordonnance numérique de l’Espace Industriels.
Un guide de test adapté au secteur EHPAD, est disponible sur le portail du CNDA, après signature des conditions contractuelles.
Pour toute question, vous pouvez contacter le service Relations Industriels.