Ordonnance numérique : une nouvelle présérie médecins validée
Le logiciel Médecins Oplus (version 7, ALOR) a terminé sa pré-série « Ordonnance numérique » avec une réunion de bilan qui s'est tenue le 19 juin 2026.
Ce logiciel est donc désormais autorisé à déployer France entière l’ordonnance numérique chez ses médecins. À ce jour, 35 logiciels Médecins sont autorisés à déployer.
Pour toute question, vous pouvez contacter le service Relations Industriels.