JNDNS 2025 : cap sur Montpellier pour deux jours dédiés au numérique en santé
Le GIE SESAM-Vitale et l’Assurance Maladie donnent rendez-vous aux Délégués du Numérique en Santé les 18 et 19 juin 2025 au Corum de Montpellier pour une nouvelle édition des Journées Nationales des Délégués Numérique en Santé (JNDNS).
Organisées autour de temps forts, de rencontres et de démonstrations, les JNDNS sont devenues un moment incontournable pour échanger, s’informer et co-construire les usages du numérique en santé.
Un programme riche et varié
Pendant deux jours, les participants auront l’opportunité de :
Les thématiques abordées couvriront notamment : l’interopérabilité, les services socles, l’innovation au service du parcours usager, et les perspectives d’évolution du numérique en santé.
Focus sur le Village des éditeurs
Lieu d’échange privilégié, le Village des éditeurs accueillera une quarantaine d’éditeurs le mercredi 18 juin (11h30–17h30) et le jeudi 19 juin (9h30–11h15). Ce village permettra aux DNS de rencontrer les éditeurs présents, d’échanger sur les solutions proposées et de découvrir leurs dernières innovations.
Informations pratiques
Lieu : Le Corum – Montpellier
Dates : 18 et 19 juin 2025
Inscription obligatoire via votre espace WebDNS : https://webdns.ameli.fr