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Technicien support CDD

Le GIE SESAM-Vitale recherche son futur Technicien support H/F pour un poste en CDD d'un an au Mans, à deux pas de la gare TGV.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience.

 
 
 

Le GIE SESAM-Vitale en quelques mots

Le GIE SESAM-Vitale, composé d’environ 200 collaborateurs aujourd’hui, est un acteur majeur de la transformation numérique du secteur de la santé. Spécialiste des systèmes d’information des professionnels de santé, le GIE SESAM-Vitale travaille étroitement avec le ministère des Solidarités et de la Santé, les régimes d’assurance maladie, les complémentaires santé et les professionnels de la santé et du médico-social.
Il a conçu et déployé la carte Vitale ; il a travaillé à la dématérialisation des feuilles de soins, au déploiement de services en ligne comme l’Historique des Remboursements, à l’intégration des pharmacies, des médecins et des laboratoires à un système unique et sécurisé…
Le GIE SESAM-Vitale déploie des services en ligne essentiels tels que le Dossier Médical Partagé (DMP), l’Identité Nationale de Santé (INS), l’appli carte Vitale sur smartphone et travaille au référencement des futurs services de Mon Espace Santé.

 
 
 

Missions

La Direction des Services et des Relations avec les Industriels est en charge de l’accompagnement des industriels pour l’intégration et le déploiement des services numériques dans les systèmes d’information des professionnels et établissements de santé, ainsi qu’auprès des patients.

Au sein de cette direction, l’équipe Support Exploitation est le point de contact unique des industriels et partenaires dans le cadre des activités de support technique et fonctionnel.

A ce titre, elle pilote la gestion de tickets des industriels liés aux évènements terrain/incidents et aux demandes d’accompagnement en phase de développement des services, de l’ouverture des tickets jusqu’à leur clôture. Elle est également responsable de la communication vers les parties prenantes (industriels, MOA, membres du GIE SESAM-Vitale…) sur ces évènements/incidents.

Rattaché(e) à la Responsable Support Exploitation, vous aurez en charge une ou plusieurs des missions suivantes :

  • Réception des appels utilisateurs,
  • Supervision des services exploités par le GIE SESAM-Vitale,
  • Enregistrement et suivi des incidents et demandes,
  • Information vers les clients/utilisateurs quant au statut de leurs demandes,
  • Qualification de chaque demande, tentative de résolution et/ou transfert vers la structure appropriée,
  • Suivi des demandes jusqu’à la réponse au client,
  • Alimentation de notre base de connaissance (rédaction de modes opératoires, consignes de traitements d’incidents et notes techniques),
  • Analyse technique et reporting sur les tickets.

Des astreintes hors heures et jours ouvrés peuvent être prévues.

Profil

De formation minimum BAC +2, vous disposez de compétences informatiques généralistes. Vous êtes dynamique, vous aimez le contact et êtes motivé(e) par le pilotage des sujets de leur origine jusqu’à leur clôture même si vous n’en êtes pas l’expert.

Vous connaissez les bonnes pratiques liées à la gestion de la relation clients, aux métiers de support technique et fonctionnel et à la gestion d’évènements terrain.

Une première expérience professionnelle dans le domaine de la relation clients et/ou de support technique et fonctionnel est souhaitée.

Ça matche ?

Alors n’hésitez plus, adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) avec la référence WEB/DSRI/TECHSUP à recrutement@sesam-vitale.fr

Promis, on vous recontacte rapidement.

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Comment répondre ?

Merci d’adresser votre candidature avec la référence du poste à :

recrutement@sesam-vitale.fr
Le traitement de vos données personnelles

 

GIE SESAM-Vitale
5, Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans Cedex 2 FRANCE
Tél : (33) 02 43 57 42 00