rhimage
Postulez à nos offres d'emploi
Postulez

Cette offre est désormais clôturée

/documents/20182/35808/image-filtree-rh-rleho.jpg/25963ba1-e827-4020-ab42-e7bff99f799b?t=1542022612000

Ingénieur sous-traitance – BPO (CDI) H/F

Le GIE SESAM-Vitale recherche son futur Ingénieur sous-traitance (Business Process Outsourcing) H/F pour un poste en CDI au Mans, à deux pas de la gare TGV. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible.

 
 
 

Le GIE SESAM-Vitale en quelques mots

Depuis 1993, le GIE SESAM-Vitale est au cœur des échanges sécurisés entre les professionnels de santé et l’assurance maladie.  Il contribue à la mise en œuvre de certaines des innovations les plus marquantes du système de santé français, comme la dématérialisation des feuilles de soins, la carte Vitale et les nombreux services en ligne qui simplifient le travail quotidien de centaines de milliers de professionnels de santé. Parallèlement, le GIE SESAM-Vitale est en première ligne dans le développement des solutions de demain : une application mobile d’identification de l’assuré, le Dossier Médical Partagé, la télémédecine.

Rejoindre le GIE SESAM-Vitale, c’est donc non seulement œuvrer au service de l’intérêt général, mais également évoluer au sein d’un environnement convivial, dynamique et stimulant.

 
 
 

Vos missions au sein de la Direction de l’Identité Numérique

Le GIE SESAM-Vitale émet pour le compte de ses membres (les régimes d’assurance maladie obligatoire) les cartes Vitale et les cartes européennes d’assurance maladie (CEAM). Pour cela, il fait appel à des industriels spécialisés dans la dématérialisation de photos et la production de cartes. Le service PMI (Pilotage Marchés Industriels) est en charge de piloter ces industriels et d’assurer l’interface entre les membres et les industriels.

L’ingénieur sous-traitance est rattaché(e) au responsable PMI. Il est en charge d’un ou plusieurs marchés qui interviennent dans l’émission des cartes Vitale ou CEAM avec comme objectifs la qualité de la production, le respect des délais de production et la continuité de service pour l’émission des cartes, afin de fournir aux assurés un service optimal. Dans ce cadre, ses missions sont les suivantes :

  • Définir la prestation à effectuer par les industriels (cahiers des charges, indicateurs de suivi de production et de la qualité…), en relation avec les équipes techniques internes (projet, sécurité…) et les membres ;
  • Suivre la mise en place des chaînes de production (processus de fabrication, PCA, audits…) dans les délais et avec le niveau de qualité souhaité, en relation de travail étroite avec les industriels (technique, planning, qualité de service…) et les équipes techniques internes (projet, sécurité…) ;
  • Suivre la production en s’assurant de la bonne exécution des commandes et du bon niveau de qualité de la production (suivis périodiques, gestion de consommables, gestion d’incidents, audits, mise en place d’actions correctives et d’évolutions…) ;

Cette sous-traitance étant menée à l’aide de marchés publics, l’ingénieur sous-traitance a en charge les appels d’offres (rédaction des Documents de Consultation des Entreprises, évaluation des offres et négociations avec les candidats, pilotage contractuel des marchés). Dans ce contexte il travaille en collaboration avec les services support (achat, juridique, comptabilité…).

En tant qu’ingénieur sous-traitance BPO (Business Process Outsourcing), vous serez en charge du pilotage du marché de dématérialisation des photos de la carte Vitale et vous aurez un rôle d’expert BPO au sein de l’équipe PMI. En plus de ces missions vous pourrez être amenés à participer au pilotage d’autres marchés.

Un profil dans le domaine du Business Process Outsourcing

Ingénieur Grandes Ecoles, vous avez des connaissances dans les domaines de l’informatique (serveurs, réseaux), la dématérialisation de processus papier.

Une expérience dans la gestion de la sous-traitance et/ou du suivi de marchés, idéalement de BPO, sera considérée comme un atout majeur.

Ça matche ?

Alors n’hésitez plus, adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) avec la référence WEB/DIN/IST.

Promis, on vous recontacte rapidement.

Comment répondre ?

Merci d’adresser votre candidature avec la référence du poste à :

recrutement@sesam-vitale.fr
Le traitement de vos données personnelles

 

GIE SESAM-Vitale
5, Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans Cedex 2 FRANCE
Tél : (33) 02 43 57 42 00